Olight – Nouveau partenaire

Olight – Nouveau partenaire

Certains l’auront déjà découvert depuis l’affichage de la bannière, Olight est maintenant partenaire du blog La Résilience. Un peu de webmarketing pour augmenter la résilience économique du blog. C’est cet été que je me suis demandé pourquoi je n’avais pas encore essayé de produits Olight. Personnellement déjà bien doté de systèmes d’éclairages mobile et d’urgence, je n’avais pas la nécessité d’investir encore. J’ai cependant au cours des dernières mois découvert que la palette de produits proposés par Olight était assez importante en offrant des spécificités d’usages plutôt large et intéressante.

Certains le savent, je ne suis pas en reste sur l’aspect éclairage et la préparation de certains aspects spécifiques. Pour autant, j’aime remettre en question mes certitudes, et comparer dans le temps la qualité d’un produit. Les éclairages d’appoint et d’urgence

Je remercie donc Olight de faire confiance au blog, et j’espère apporter de la valeur à mes lecteurs en offrant quelques articles de valeurs sur les produits qui vous intéresse. Vous découvrirez d’ici quelques jours le premier article d’une série que j’espère longue.

A bientôt, Seb Le Résilient.

Laisser un commentaire