Pause de développement personnel et familiale

Pause de développement personnel et familiale

Cela fait maintenant six mois qu’aucun article n’a été publié sur le blog en raison de la nécessité de faire une pause de développement personnel et familiale. Une période non productive au niveau du blog, mais riche d’évolutions personnelles. Il faut parfois être catégorique dans ses choix et décisions pour construire notre avenir. Après cette pause très bénéfiques à plusieurs niveaux, je décide de reprendre du service, mais probablement de façon différente. Je dis « probablement » car je n’ai rien prévu au niveau éditorial, et que je n’ai rien planifié comme auparavant. Je risque donc de « disrupter » mes habitudes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Résilience (@laresiliencefr) le

Cette pause intervient quelques semaines avant le confinement du coronavirus (Covid 19), et m’a donc permis de redistribuer les cartes des perspectives à venir. Une vie familiale et du lien social plus épanouis en raison du temps qu’a libéré le travail à domicile (Télétravail), une prise en compte plus profonde des axes de préparations que sont les stratégies de défense personnelle et de défense du domicile, une rationalisation des priorités « survivalistes » en adéquation avec les comportements irraisonnés que la crise sanitaire produit sur la société, et quelques autres changements encore.

La trajectoire du blog restera globalement la même, mais la prise en compte de mes priorités accélérera certains aspects de ma préparation et influencera potentiellement la rédaction d’articles aux sujets de la défense personnelle et de la défense du domicile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Résilience (@laresiliencefr) le

Nous allons donc dans les mois à venir aborder certains aspects que j’avais volontairement mis dans l’ombre pour éviter les controverses que génèrent l’exposition de ces sujets sur la toile.

Merci encore de suivre mon blog, et à bientôt.

Cet article a 2 commentaires

  1. Zaitoch

    Ravi de ton retour et hate de lire de nouveau!

  2. Léo

    Hâte de lire la suite !

Laisser un commentaire