Israeli First Aid – Nouveau partenaire

Israeli First Aid – Nouveau partenaire

Oui vous avez bien lu :  » Israeli First Aid – Nouveau partenaire « . C’est effectivement une première pour moi, car c’est mon premier partenaire sponsor. Je vais vous expliquer comment je suis aujourd’hui arrivé à ce virage pour le blog.

En 2018, après avoir écumé beaucoup de sites en ligne pendant des semaines pour trouver du Celox Rapid à un coût adapté et raisonnable, j’ai pensé abandonner l’idée d’acheter ce produit. Avec un risque de péremption proche, il était impossible de trouver ce produit à un prix honnête avec des frais de ports cohérents. Les tarifs abusifs de beaucoup de vendeurs en ligne m’exaspéraient, jusqu’au jour où j’ai découvert la boutique en ligne Israeli First Aid. Enfin un commerçant affichant un tarif correct avec des opérations frais de port internationaux gratuits.

Israeli First Aid

Mes impressions sur la boutique en ligne

  • Boutique claire ;
  • Recherches faciles ;
  • Un catalogue de produits très complets dans le domaine des premiers secours tactiques ;
  • Un catalogue de produits s’étendant maintenant à plusieurs domaines ;
  • Des frais de livraison internationaux régulièrement gratuits ;
  • Des promotions ;
  • Une livraison rapide (7-8 jours).

C’est le 8 février 2019 que je faisais ma première réception de commande Israeli First Aid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Résilience (@laresiliencefr) le

8 mois plus tard après avoir sollicité la boutique en ligne, me voici partenaire d’Israeli First Aid. Pour l’occasion, un déballage d’équipements se verra mis en lumière dans plusieurs articles.

Pourquoi un partenaire-sponsor ?

Il faut comprendre l’équilibre économique précaire qu’est le maintien d’un blog personnel. C’est en effet, un plaisir mais aussi un effort économique pour moi que d’être présent sur tous les aspects de la préparation survivaliste.

Partager de l’information, dénicher des idées, et acquérir des produits, est un engagement passionnant, mais onéreux. Vous comprendrez donc la nécessité de diversifier mes financements en faisant appel aux placements de produits orientés et spécifiques.

Même si je pioche dans le catalogue Israeli First Aid des produits convergeant avec ma préparation et ma ligne éditoriale, je suis curieux de découvrir et de connaitre des produits moins essentiels parfois.

C’est aussi l’avantage de ce partenariat, qui me permet de moins limiter mes finances. Ce déballage par exemple explore les dispositifs de premiers soins dédiés à l’Immobilisation, qui soit dit en passant n’était pas ma priorité budgétaire. On trouvera aussi quelques autres produits moins convenus dans ce déballage. D’autres déballages sont déjà prévus et nous y reviendrons dans d’autres articles.

Ceux qui me suivent régulièrement auront compris que cette étape suit naturellement un des derniers articles, nommé Organisation des kits de secours dans lequel j’évoque le projet de rationalisation de mes trousses de secours, et termes de contenu comme de contenants. Parallèlement, je construis bibliographie en lien directe avec le secourisme et la médecine tactique que je vous livrerai plus tard.

Réception du jour

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ici prochainement la vidéo.

A bientôt pour la suite des découvertes.

Laisser un commentaire